• Tony Tony Chopper

    Plan du Vogue Merry

    Age : 15 ans / Fruit du démon : Hito Hito no mi (fruit de l'humain) / Prime : 50 Berry / Yeux : noirs /

       Chopper est un petit renne un peu peureux des fois mais avec un grand coeur. Il possède d'exceptionnelles connaissances en médecine grâce au docteur Kureha.

       Lorsqu'il était plus jeune, les autres rennes le rejetaient car il avait une truffe bleue. Ensuite, il a mangé le fruit de l'humain (Hito Hito no mi), ce qui l'a rendu apte à se transformer et à se tenir debout. Chassé de sa troupe, il cherche refuge chez les humains. Cependant sa "forme humaine" n'est pas parfaite : il est très imposant et couvert de fourrure, c'est pourquoi les humains le chassent eux aussi et le traquent sans relâche, le prenanat pour un gorille ou un autre animal de ce type.

       C'est alors qu'il est trouvé par le docteur Hiluluk, un charlatan mais malgré tout doté d'une très grande bonté qui veut faire pousser des cerisiers dans tout le royaume afin de guérir l'île de Drum de sa "maladie" (à cause du roi, Wapol, le pays est en grave déséquilibre). Chopper s'attache énormément à Hiluluk et réciproquement, mais celui-ci est atteint d'une maladie très grave. Chopper ramène alors un champignon, mais malheureusement toxique, car il a cru que la tête de mort était un symbole de médicament, Hiluluk chérissant son drapeau pirate orné de pétales de cerisier. Hiluluk décède donc héroïquement, en vainquant Wapol, et Chopper est confié au Dr Kureha, une amie de Hiluluk. 

        Lorsque les Mugiwara arrivent, Nami est gravement malade et ils cherchent un médecin. On les informe que le Dr Kureha vit en haut d'une montagne en pente droite. Luffy et Sanji gravissent d'abord une pente normale en portant Nami. Mais Sanji est pris dans une avalanche, et Luffy gravit la montagne en les portant tous les deux. En arrivant, il perd conscience mais ils sont trouvés par Kureha qui les soigne. Luffy demande alors à la doctrine de rejoindre son équipage, mais elle refuse. Finalement, après la bataille contre Wapol, Chopper rejoint l'équipage.

    La Rumble Ball

    Chopper a découvert un moyen d'obtenir 4 transformations supplémentaires en plus des trois normales et des trois mutations que confèrent les fruits Zoan grâce à la Rumble Ball qu'il a crée. Il a donc 3 formes de base : animale, semi-animale (sa forme ordinaire), humaine et 7 niveaux de plus :

    - "Brain Point" : Il peut déceler les points faibles de ses ennemis avec la technique "Scope", qui agit comme un radar.

    - "Horn Point" : La forme la plus puissante des 7. Les bois de Chopper s'agrandissent et durcissent, devenant des armes surpuissantes.

    - "Heavy Point" : Les muscles de Chopper se développent et la puissance de ses coups s'accroit, mais il devient plus lourd.

    - "Walk Point" : Il prend une forme de renne normal mais la puissance de ses pattes augmente considérablement, lui permettant de jaillir sur son adversaire à vitesse lumière.

    - "Jumping Point" : sa silhouette élancée lui permet de sauter très haut et augmente sa vitesse. Idéal pour l'esquive.

    - "Guard Point" : sa fourrure s'épaissit et il prend la forme d'une grosse boule de poils lui permettant de se protéger des coups.

    - "Arm Point" : Les muscles de ses bras grossissent, lui conférant une puissance extraordinaire. Grâce à sa technique "Kokutei Roseo", il peut facilement mettre son adversaire au tapis.

       Hélas les effets de la Rumble Ball ne durent que 3 minutes et il doit attendre 6 heures avant de pouvoir en prendre une autre. S'il ne respecte pas le délai, il ne peut plus contrôler ses transformations. Et s'il en prend une troisème sans attendre, il se transforme en renne géant et détruit tout sur son passage, ne faisant plus la différence entre amis et ennemis.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :